1er tour de Coupe : la B se qualifie, la A s'arrête ici

18 novembre 2014 - 10:42

Le week-end dernier, le championnat laissait place à la Coupe pour les violets. L'équipe A se déplaçait à Merpins lors du 1er tour de Coupe de la Charente, et la B recevait le FC Genac/Marcillac/Gourville en Coupe des Réserves.

Le parcours de la A s'arrête ici en s'inclinant face à leurs adversaires 4 buts à 3 (buteurs : doublé de Marc Rolin et un but de Pierre Metoyer). Heureusement, l'équipe B redresse la barre en se qualifiant pour le second tour grâce à leur victoire 2-0, avec des buts de Marcel (Clément Bois) et Kévin Souquière.

Prochains matchs (championnat) :

• Dimanche 23 novembre - 13h15 : AS Merpins - AS Salles d'Angles (A)
  • Dimanche 23 novembre - 13h15 : AL St Brice - AS Salles d'Angles (B)