Nouvelle victoire pour la B et match nul pour la A !

13 octobre 2014 - 11:05

Ce week-end, les deux équipes jouaient à domicile. L'équipe B recevait Javrezac/Jarnouzeau et s'est imposée 6 buts à 0 avec 3 buts de Maxime Bouchet, 2 buts de Damien Pouilloux et 1 but de Clément Bois. Cette nouvelle victoire les place à la 3ème place du Championnat !!!

L'équipe A recevait Barbezieux/Barret, un match qui s'est annoncé plus difficile que pour la B, puisque les deux équipes se sont quittées sur un match nul 3-3. Les 3 buts de l'ASSA ont été inscrits par Pierre Metoyer, Kevin Pied et le dernier est un CSC.

Le week-end prochain, les deux équipes se déplacent :

• Samedi 18 octobre - 20h : UAS Verdille - AS Salles d'Angles (B)
  • Dimanche 19 octobre - 15h : E Brossac/Chalais - AS Salles d'Angles (A)