Victoire des deux équipes ce week-end !

6 octobre 2014 - 13:29

C'est carton plein pour l'ASSA ce week-end ! Les deux équipes se sont imposées à l'extérieur !

La B a battu l'équipe de Ars/Gimeux 5-0 avec des buts de Romains B., Maxime B., Kevin J. et Yannick M. qui a inscrit un doublé.

L'équipe A, quant à elle, s'est imposée 4-1 contre l'ASCMA (Mayotte) avec des buts de Pierre M., Kevin P. et Guillaume C. qui a lui aussi inscrit un doublé.

Bravo les violets !!!

Lors de la 4ème journée de championnat qui aura lieu le dimanche 12 octobre, l'équipe B recevra Javrezac/Jarnouzeau (13h15) et l'équipe A recevra Barbezieux (15h).