Coupe du Centre-Ouest : fin de la compétition pour l'ASSA

29 septembre 2014 - 15:16

Malgré un très bon match avec des joueurs combatifs, l'ASSA s'est inclinée 5-2 contre Marennes ce week-end. Kevin Pied avait pourtant ouvert le score pour son équipe grâce à un magnifique but - un extérieur du pied à l'entrée de la surface qui lobe le gardien - mais quelques erreurs ont permis aux joueurs de Marennes de revenir au score puis de doubler et tripler la mise. Kevin Pied réduira le score par la suite (3-2), mais Marennes creusera l'écart un peu plus tard et s'imposera 5 buts à 2. Un score sévère qui ne reflète pas la philosophie du match, mais qui met fin au parcours de Salles d'Angles dans la compétition.

Reste maintenant à se concentrer sur le championnat et le prochain match qui verra l'ASSA se déplacer au stade Ma Campage (Angoulême) pour affronter l'A.S.C.M.A, dimanche 5 octobre à 15h00.