Equipe A : une série de matchs amicaux sans défaite !

26 août 2014 - 10:32

L'équipe A de l'ASSA terminait hier soir sa série de matchs amicaux par une victoire 2 buts à 1 contre Rouillac. Une série qui se clôture aussi sans défaite avec deux nuls contre Châteaubernard (1-1) et Segonzac (2-2).

Le premier match officiel de l'ASSA aura lieu dimanche 31 août à Bourcefranc, dans le cadre du 1er tour de la Coupe du Centre Ouest ! L'année dernière, les violets s'étaient déjà déplacés là-bas, mais se sont malheureusement inclinés 3 buts à 1, ce qui a mis fin à leur parcours dans cette compétition. On espère que cela ne se répétera pas et leur souhaite bonne chance !!!