Participez au concours de pronostics du Championnat de Ligue 1 !

5 août 2014 - 14:29

Le club de l'ASSA vous invite à participer à un concours de pronostics du Championnat 2014/2015 de Ligue 1. Il est nécessaire d'être inscrit sur le site pour y participer. Pour ceux qui le sont, vous pouvez pronostiquer la première journée en cliquant ici
Pour ceux qui ne le sont pas encore, il vous suffit de cliquer sur "Inscription" situé en haut à droite du site et de suivre la procédure (très simple).

Attention, les pronostics seront clôturés chaque vendredi à 20h00. Concernant l'attribution des points, le bon résultat rapportera 4 points au joueur, et le bon score 2 en plus, soit 6.

Fille comme garçon, soyez nombreux à participer, une récompense sera offerte au vainqueur !